BPGO Fontenay le Comte

Valérie CHEVALLIER

La Banque Populaire Grand Ouest a pour vocation d’apporter à sa clientèle régionale tous les services d’une grande banque, tout l’engagement d’un acteur de l’économie, de l’épargne solidaire et du microcrédit. Banque de référence d’un entrepreneur sur trois, premier établissement des créateurs d’entreprise, la Banque Populaire Grand Ouest est un moteur de son territoire.
Aux côtés de tous ceux qui avancent dans les Côtes d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine, le Morbihan, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Manche, la Mayenne, l’Orne, la Sarthe et la Vendée, nos conseillers et nos experts mobilisent leurs énergies pour faire naître les projets et assurer leur croissance. Proximité et réactivité guidant leur action au quotidien.

Téléphone : 07 64 50 57 83

Adresse postale : 9 Rue de la République, 85200 Fontenay-le-Comte

Site internet : https://agences.banquepopulaire.fr/banque-assurance/agence-fontenay-le-comte-id1380700809

look beaute LOPESlook beaute LOPES
13:49 07 Oct 24
réactif, conseillère compétente et également pour l’acceuil
Chaine MarianneChaine Marianne
11:44 19 Jul 24
Des personnes toujours adorables à l’accueil, souriantes et aimables et qui font leur maximum pour répondre aux besoins. Merci aux « 3 drôles de dames » pour leur écoute ce matin !
Dominique AvanzaDominique Avanza
12:11 06 Feb 24
Sympathiques et professionnels
pascal fortpascal fort
11:30 18 Dec 23
trop d’appel téléphoniques
Constance MD85Constance MD85
16:06 20 Nov 23
L’accueil par le personnel de l’Agence de Fontenay Le Comte a été très bienveillant et les démarches de transfert de mes comptes très simples et plutôt rapides. Merci à l’Agence
Free DomFree Dom
19:59 06 Nov 23
Très sécurisé. Toujours au top pour nous informer de quoi que ce soit… Après…Faut voir pour les frais un peu ambigus qu’ils nous prélèvent bref… Ceci dit merci de vos services.
J CJ C
11:37 03 Jul 23
accueil correct très bonne écoute de notre conseiller financier et propositions répondant à nos attentes.
Clément PiquenotClément Piquenot
10:40 17 Apr 23
Bonjour,Je me permets de laisser un avis sur votre entreprise, qui s’est révélée être désastreuse. Lors de mon premier rendez-vous téléphonique avec une conseillère pour un prêt bancaire professionnel, elle m’a demandé d’envoyer tous les documents par courrier électronique, ce que j’ai fait. Lors de notre premier rendez-vous physique avec une conseillère, Madame BATIOT Anais, je lui ai informé au début de notre rencontre que je lui avais envoyé tous les documents par voie électronique et j’ai espéré qu’elle avais prix le temps de les examiner. Cependant, Madame BATIOT m’a dit qu’elle n’avait rien reçu du tous et que les documents étaient probablement partis dans la boîte mail de sa collègue.Après notre rendez-vous, elle m’a informé qu’elle me rappellerait pour me donner une réponse après la réception des documents. Cependant, un mois est passé et j’ai reçu un mail qui stipulait que ma demande de prêt n’était pas acceptée. Je vous laisse une copie de ce mail pour que vous puissiez constater le problème lié à votre conseillère : »Bonjour,Suite à notre échange pour votre projet de reprise de FDC, et après échange avec mon comité de crédit, nous ne donnerons pas de suite favorable pour les raisons évoquées lors de notre rendez-vous :Pas d’apport sur le projetPas d’épargne de précaution en place actuellementPeu d’expérience dans le commerce de ce type de FDCPs : je n’ai jamais reçu votre mail.Bonne continuation à vous et je vous remercie de nous avoir fait confiance dans l’étude de votre dossier.Belle soirée.Cordialement, »Je tiens maintenant à éclaircir les choses :1 – Concernant l’apport : l’apport apporté pour un prêt bancaire de 47 500 euros était de 10 200 euros.2 – Concernant l’épargne de précaution : toute l’épargne de précaution que j’ai pu obtenir a été placée dans l’apport personnel, et suite à plusieurs calculs et contacts avec Pôle Emploi, j’obtenais 55% de mon chômage si cela ne fonctionnait pas.3 – Concernant le peu d’expérience : j’ai un Bac Pro Système Numériques, deux ans d’expériences dans le domaine de l’informatique et de la vente, ainsi que plusieurs stages effectués durant mes années de lycée, soit un total de trois ans d’expérience professionnelle.De plus, refuser une demande de prêt professionnel sans avoir « soi-disant » reçu les documents nécessaires est plus que douteux.Est-ce parce que je suis âgé de 21 ans ?Cordialement.
Natasha ThiburceNatasha Thiburce
13:16 27 Mar 23
Que ce soit mon conseiller ou la dame de l accueil de mon agence, mes deux interlocuteurs sont très à l écoute et surtout très réactifs.
js_loader

Envoyez un mail à cette entreprise :


Club d’affaires dédié à l’immobilier en Vendée et Deux-Sèvres.

© 2024 – réalisé par l’agence Chapixie

Contact

contact@parlonsimmobilier.com

Ressources